Politique de retour
Garantie "Satisfait ou remboursé 30 nuits"
Conformément aux dispositions des articles L.221-18 et suivants du Code de la consommation, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours calendaires à compter de la réception de votre commande.
Conditions générales de retour
Pour que le retour soit accepté :
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Le produit doit être renvoyé complet, propre et sans dégradation volontaire.
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Une preuve d’achat (facture ou reçu) doit obligatoirement être fournie.
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Les frais de retour sont à la charge du client, sauf en cas de réception d’un produit non conforme (voir ci-dessous).
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Aucun retour ne sera accepté au-delà du délai légal de 30 jours.
Produits non conformes ou défectueux
Si l'article livré présente un défaut de fabrication ou ne correspond pas à la commande (ex. : erreur de coloris), le client dispose de 48 heures après réception pour le signaler par écrit à l'adresse suivante : support@aurya.fr.
Dans ce cas :
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Les frais de retour seront pris en charge par notre service.
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Un remplacement ou un remboursement intégral sera proposé après vérification.
Produits soldés
Les articles soldés ou achetés avec une remise sont éligibles au retour dans les mêmes conditions que les articles non soldés. Toutefois, les frais de retour restent à la charge du client.
Adresse de retour
Les articles doivent être retournés à l’adresse suivante :
36 Park Kerviniou, Concarneau, Finistère, 29900, France
Le client est responsable du colis jusqu'à sa réception. En conséquence, l’usage d’un service d’envoi avec numéro de suivi ou assurance est fortement recommandé, en particulier pour tout retour supérieur à 75 €.
Remboursement
Après réception et inspection du produit retourné, vous serez informé(e) par e-mail de la décision :
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En cas d’approbation, le remboursement sera effectué dans un délai de 7 jours ouvrés, via le moyen de paiement utilisé lors de l'achat.
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Aucun remboursement ne sera effectué pour un produit retourné en mauvais état ou incomplet, sauf s’il s’agit d’un défaut initial reconnu.